ag-jj-2016

Le samedi 1er octobre à 15h à l’Espace Diversités Laïcité aura lieu l’Assemblée Générale de l’année 2016 de l’association Jules&Julies.

Sera à l’ordre du jour de cette Assemblée Générale :
– un vote sur les bilans moral, financier et d’activités de l’année 2015/2016.
– l’élection du nouveau Conseil d’Administration (CA) et du Bureau pour l’année 2016/2017.

Nous vous rappelons que seuls les adhérents à l’association de l’année 2016/2017 (c’est-à-dire ayant au préalable adhéré ou renouvelé leur adhésion pour cette année) seront autorisés à voter et à être candidats pour ce vote. Pensez-donc, si ce n’est pas encore fait, à renouveler rapidement votre adhésion si vous voulez participer (10€ minimum par année scolaire) !

Pour son bon fonctionnement, le prochain CA aura besoin de membres ayant une ou plusieurs des fonctions suivantes :
– référent.es à l’Université Jean Jaurès,
– référent.es à l’Université Paul Sabatier (voir ici),
– responsable.s Pride,
– responsable.s permanences,
– responsable.s santé et prévention,
– responsable.s communication et inter-association,
– responsable.s sortie/culture.

De plus, ce même CA désignera en son sein les membres du Bureau de l’association, à savoir :
– Secrétaire (chargé de l’organisation des registres, des réunions et des formalités administratives) et vice-secrétaire (seconde ou remplace le secrétaire), voir ici,
– Trésorier.ère (gestion des comptes de l’association) et vice-trésorier.ère (seconde ou remplace le trésorier),
– Président.e ou coprésident.es (représentant officiel de l’association) et vice-président.e (seconde ou remplace le président).

Nous demandons donc aux personnes intéressés pour candidater au Conseil d’Administration de bien vouloir nous contacter par mail (contact@julesetjulies.fr) en précisant :
– nom et prénom,
– rôle souhaité (fonctions au CA ? Bureau ?).

IMPORTANT :
Les membres du Conseil d’Administration ont pour but de gérer l’association, de déterminer ses orientations et de mettre en place ses actions. Les candidats s’engagent, s’ils sont élus, à être responsables du bon fonctionnement de l’association, à s’impliquer dans l’élaboration et l’organisation de ses activités, à suivre aussi assidûment que possible les réunions mensuelles du Conseil d’Administration, et à être en contact régulier avec les autres membres du CA.

On vous donne donc tous rendez-vous le samedi 1er octobre.
Venez nombreux et nombreuses !